.:: News ::.

par Askor - cathégorie : Actualités - Thu 29/03/2012 14:57:00 - 

Je remets ici pour les anglophobes la traduction française du Patch Notes 1.2. Ce dernier est déjà disponible sur le Public Test Serveur pour les plus impatients.



Star Wars™: The Old Republic™
Notes de mise à jour du serveur public de test 1.2

Les notes de mise à jour publiées pour le serveur public de test ne sont pas définitives et peuvent être sujettes à des changements.

Points forts
  • Les joueurs peuvent déverrouiller une grande variété de récompenses en faisant progresser leurs personnages et en atteignant de nouveaux niveaux d’Héritage, y compris des améliorations pour vos personnages, de nouvelles espèces accessibles pour chaque classe, et des améliorations pour votre vaisseau. Créez votre propre Héritage avec le nouvel arbre généalogique !
  • Une nouvelle zone litigieuse est disponible ! Dans l’Île perdue, après avoir découvert l’origine de l’attaque des rakghoules dans l’Hégémonie de Tion, les joueurs doivent se rendre sur Ord Mantell pour affronter le Dr Lorrick, le scientifique fou qui a conçu cette abominable arme biologique.
  • Une nouvelle opération est disponible ! Dans Conflit explosif, le seigneur de guerre mercenaire trandoshan Kephess s’est emparé de Denova, une planète riche en ressources de grande valeur pour l’effort de guerre. Les joueurs doivent prendre d’assaut son camp retranché situé au sommet d’une montagne dans une forêt dense, en combattant sur leur chemin des déserteurs impériaux et d’imposantes machines de guerre. Les modes Histoire et Difficile à 8 ou 16 joueurs sont disponibles dès maintenant pour cette opération.
  • Les joueurs peuvent maintenant faire la file pour rejoindre une nouvelle zone de guerre sur la planète Denova, Côte de Novare ! Des équipes d’une même faction peuvent s’affronter dans cette zone de guerre s’il n’y a pas assez de participants de factions opposées.
  • De nouvelles missions journalières sont disponibles dans une nouvelle zone sur Corellia, le Trou Noir!
  • Les guildes ont maintenant accès à une banque de guilde avec une capacité extensible accessible depuis les Flottes.
  • Un nouveau niveau d’équipement a été ajouté pour le JcJ et le JcE.
  • Les zones de guerre classées sont arrivées ! Les joueurs peuvent maintenant faire la file pour s’affronter dans des matchs JcJ pour essayer de grimper au classement.
  • Les joueurs peuvent maintenant personnaliser leur interface utilisateur en déplaçant et redimensionnant les éléments de l’interface.
  • Un nouveau World Boss de niveau 50 procurant un challenge pour un groupe d’opération de 16 joueurs bien coordonné a été aperçu dans la région des Terres de Cauchemar sur Voss.
  • Les joueurs peuvent désormais laisser des commentaires sur les entrées de leur liste d’amis dans la fenêtre de sociabilité.

Général

  • L’Autorité des Transports Impériale et le Conseil de Sécurité de la République Galactique ont autorisé l’utilisation de véhicules dans les stations orbitales et spatioports.
  • Des récompenses en jeu seront disponibles pour les joueurs ayant participé aux tests sur le serveur de test public. Les joueurs recevront un titre s’ils atteignent le niveau 10 sur le serveur de test public, et un autre s’ils finissent le chapitre 1.
  • Une nouvelle option, « Archivage des textures de personnage » est désormais disponible. Activer cette option augmente la qualité des textures utilisées dans le rendement des modèles de personnage.
  • Une nouvelle option « personnalisation » apparait sur la feuille de personnage. Ce bouton permet entre autres de coordonner la couleur de n’importe quelle pièce d’armure individuelle avec la pièce de poitrine équipée.
  • Une nouvelle préférence, « rayon de perception », permet aux joueurs d’ajuster le nombre de personnages affichés à l’écran. Réduire ce paramètre peut améliorer la performance dans les zones très peuplées sur les machines aux performances moindres.
  • Les joueurs peuvent désormais voyager directement de la navette vers leur vaisseau pour les planètes avec station orbitale.
  • La capacité Sprint est désormais disponible au niveau 1.

Résolution de bugs généraux

  • Les cinématiques ont été améliorées. Les angles de caméra incorrects ont été recentrés pour un grand nombre de cinématiques. Des problèmes d’animations ont été corrigés, et les partenaires n’apparaissent plus avec le mauvais équipement ou au mauvais moment.
  • Les cinématiques et phases de mission ont été mises à jour pour une plus grande consistance. Par exemple, plusieurs occurrences de PNJs apparaissant comme vivants dans une phase après une cinématique où le joueur a décidé de les tuer ont été corrigées.
  • Correction de plusieurs instances de bâtiments mal placés, de coutures visibles entre les textures, et de collisions incorrectes avec des objets du monde.
  • Plusieurs lieux où les personnages pouvaient rester bloqués dans le monde ou tomber à travers le monde ont été corrigés.
  • Plusieurs effets visuels et animations ont été réajustés et corrigés.

Classes et combat

La mise à jour 1.2 apporte un nombre significatif de changements et d’améliorations à l’équilibrage général des classes et au mécanisme de combat en JcJ et JcE basés sur les retours des joueurs et des guildes, des groupes de test et plus de deux mois de données des interactions de combat de nos serveurs. Notre objectif général est, comme toujours, de créer un terrain de jeu égalitaire pour nos joueurs tout en nous assurant que les classes gardent leurs styles de jeu et identités uniques.

Ces changements ne se limitent pas aux pouvoirs de classe et aux arbres de compétences, mais comportent aussi des modifications des mathématiques sous-jacentes qui régissent les combats (comme les rendements décroissants, la disponibilité des augmentations additionnelles, etc…) dont l’impact est difficile à transcrire en notes de mise à jour.

Puisque ces changements impliquent un nombre important de modifications dans les compétences de nombreuses classes, nous offrons une réinitialisation gratuite aux classes avancées affectées pour que les joueurs puissent ajuster la distribution de leurs points d’entraînement comme ils le souhaitent en prenant en compte les changements. Pour rappel, les joueurs peuvent réinitialiser les points d’entraînement de n’importe quel personnage dans la zone d’entraînement au combat de leur flotte gratuitement une fois par semaine (les réinitialisations supplémentaires sont payantes).

En nous basant sur les retours de la communauté, nous avons aussi apporté un certain nombre d’améliorations aux mécanismes de combat, comme plus des animations plus réactives pour certains pouvoirs, de meilleurs indices visuels et sonores pour les effets importants et des changements de confort tels que des capacités de résurrection de combat plus utiles.

Pour les joueurs intéressés par les détails des mécanismes de combat et l’optimisation de leur propre personnage, nous avons ajouté une fonctionnalité de journal de combat située sur le disque dur qui peut vous fournir une idée plus poussée de ce qui se passe pendant vos combats.

Général

  • Suite aux changements effectués afin de rééquilibrer le jeu, les arbres de compétences de plusieurs classes ont été modifiés. Les personnages affectés auront la possibilité de replacer leurs points de compétences lorsqu’ils se reconnecteront.
  • Les effets visuels pour les attaques au sol persistantes des joueurs reflètent désormais l’aire d’effet de façon plus précise.
  • Les compétences de « repos », telles que Méditation et Recharge, ne sont plus interrompues lorsque le joueur subit des dégâts s’il n’est pas en combat.
  • La visualisation des mouvements des joueurs possédant des machines aux performances moindres a été améliorée.
  • Des mannequins d’entrainement ont été ajoutés. Des mannequins d’entraînement pour les niveaux 50 sont présents sur le Gav Daragon et l’Ombre de Ziost. Ceux pour les niveaux 20, 30 et 40 se trouvent sur Coruscant et Dromund Kaas. Ceux pour les niveaux 10 se trouvent sur les mondes d’origine.
  • Les compétences de résurrection en combat (Sonde de résurrection, Patch défibrillateur, Ranimation et Réanimation) ressuscitent désormais la cible avec 25% de vie (5% auparavant) pour les rendre plus utiles de façon générale par rapport à leur fonction prévue.
  • Plusieurs infobulles de capacités ont été mises à jour avec les valeurs et informations correctes. Ces changements dans les infobulles ne reflètent aucun changement dans les pouvoirs en eux-mêmes. Les infobulles qui affichaient des informations incorrectes ou incomplètes ont été corrigées.
  • Des problèmes de ligne de mire (« impossible de voir la cible ») dans plusieurs zones ont été corrigés.
  • Un problème pouvant empêcher les effets de maniement ambidextre d’apparaître correctement a été corrigé.
  • Les joueurs sont désormais assommés pendant un court instant s’ils se font renverser de leur monture par des dégâts (au lieu de voir une animation de chute).
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient se retrouver coincés et dans l’incapacité de bouger à la fin d’un étourdissement.
  • Un problème qui pouvait faire apparaître les joueurs comme toujours morts après avoir été ressuscités a été corrigé.
  • La formule de retour décroissant pour plusieurs caractéristiques (dont l’expertise) a été ajustée.
  • Les pouvoirs spéciaux de plusieurs classes ont été mis à jour pour émettre de la lumière de la couleur du cristal équipé sur leurs armes.
  • Les dégâts minimum et maximum sont désormais affichés correctement dans la fenêtre de personnage pour toutes les classes.

Journal de combat

  • Les joueurs peuvent désormais choisir de voir les messages de victoire et défaite dans la fenêtre de discussion. Cette fonctionnalité peut être activée dans la nouvelle section « Journal de Combat » du menu des préférences. Elle doit être activée pour que les messages de combat apparaissent dans la fenêtre de discussion.
  • La section « Journal de Combat » dans le menu des préférences permet aussi aux joueurs d’envoyer toutes les informations des combats produites par ou dirigées vers leurs personnages à un fichier analysable par ordinateur (sur lequel se trouve un fichier analysable par ordinateur). Lorsque cette option est activée, un journal des interactions daté sera produit régulièrement dans le fichier Star Wars – The Old Republic \Combat Logs dans le répertoire Mes Documents. Attention : Il s’agit d’une fonctionnalité avancée. Produire constamment un journal de combat peut prendre beaucoup d’espace sur votre disque dur, et les joueurs devront probablement supprimer les vieux rapports régulièrement.

Chevalier Jedi

Général :

  • Effroi ne coûte désormais plus de Concentration à activer.
  • Elimination peut désormais être utilisée sur des cibles à 30% ou moins de vie (contre 20% auparavant).
  • Coup de pied de Force ne coûte plus de Concentration à activer.
  • Frappe experte ne peut plus être interrompue.

Sentinelle

  • En raison des changements effectués dans leur arbre de compétences, les Sentinelles ont droit à une réinitialisation de leurs points d’entraînement.
  • L’effet « traumatisant » du Lancer incapacitant ne peut plus être purgé.
  • Le Camouflage de Force réduit désormais aussi tous les dégâts reçus de 50% lorsqu’il est activé.
  • Pacification n’a plus de coût de concentration et n’est plus limité par le délai de réutilisation global.
  • Transcendance affecte désormais tous les membres du groupe d’opération.
  • Zen (utilisé avec la forme Ataru) réduit désormais aussi le coût de Concentration et le délai de réutilisation global de la Fente cyclone.

Surveillance

  • Poursuite concentrée a été remplacé par Saut concentré, qui augmente la Concentration générée par Saut de Force.
  • Déclin de Force n’octroie plus de réduction de dégâts lorsque le Camouflage de Force est actif. Il augmente désormais la durée de Camouflage de Force d’une seconde par point et augmente le bonus de vitesse de Camouflage de Force de 10% par point.
  • Inflammation réduit désormais la vitesse de 50% (contre 30% auparavant).
  • Bravoure est désormais située au premier niveau de l’arbre de compétences.

Combat

  • Les dégâts infligés par la Forme Ataru sont désormais des dégâts d’arme au lieu de dégâts de Force. Les dégâts générés par ces effets ont été augmentés en tout d’environ 10%.
  • Les effets de la Forme Ataru se déclenchent désormais correctement lorsque vous vous battez contre de très grandes cibles.
  • Promptitude augmente désormais également le bonus de vitesse obtenu avec Transcendance de 15% par point.
  • Modération a été remplacée par Instabilité, qui augmente l’effet paralysant de Saut de Force.

Focus (Sentinelle)

  • Coup renversant est désormais une capacité à 3 points qui a le même effet qu’auparavant. L’effet dure désormais 20 secondes (contre 15 auparavant).
  • Le délai de réutilisation d’Epuisement de Force a été réduit à 18 secondes. Son effet reste inchangé.
  • Gravité affecte désormais spécifiquement Fente aux jambes et Epuisement de Force.
  • Concentration intérieure a été modifiée. Elle nécessite désormais 2 points en Singularité et fait que Zen (lorsque la Forme Shii-Cho est active) octroie immédiatement 2 unités de Singularité par point.
  • Concentration experte augmente désormais les dégâts de la Frappe experte au lieu d’influer sur la Stase de Force.
  • L’effet d’amélioration de Singularité dure désormais 20 secondes (15 auparavant).
  • Vents renforcés est désormais situé au niveau 1 de la branche Concentration de l’arbre de compétences. Cette capacité augmente les dégâts causés par Balayage de Force et Fente cyclone et réduit le délai de réutilisation de Balayage de Force.
  • Concentration indéfectible a été retirée du jeu.
  • Saut acharné immobilise désormais la cible pendant une seconde.
  • Zéphyr a été remplacé par Fente zéphyrienne qui permet aux coups critiques de Fente d’avoir une chance de générer 2 points de Concentration lorsque le Gardien est en forme Shii-Cho.

Gardien

  • En raison des changements effectués dans leur arbre de compétences, les Gardiens ont droit à une réinitialisation de leurs points d’entraînement.
  • Claque de Force a été ajoutée. Cette nouvelle capacité passive obtenue au niveau 10 permet au Saut de Force d’étourdir la cible pendant 2 secondes. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 12 secondes.
  • Défense concentrée a été ajoutée. Cette nouvelle capacité permet au Gardien d’utiliser de la Concentration pour réduire son niveau d’animosité. Lorsque cette capacité est activée, un point de Concentration est utilisé à chaque fois que le joueur subit des dégâts pour soigner légèrement le Gardien. Cette capacité est utilisable lorsque le joueur est étourdi et n’est pas affectée par le délai de réutilisation global.

Vigilance

  • Effroi autoritaire est maintenant situé au niveau 5 de l’arbre de compétences. Cette capacité augmente la réduction de dégâts du Gardien lorsque Défense concentrée est activée.
  • Maîtrise du sabre unique n’est plus limité à certaines positions.
  • Instabilité est désormais située au niveau 1 de la branche Vigilance de l’arbre de compétences.
  • Lancer fatal est désormais situé au niveau 6 de la branche Vigilance de l’arbre de compétences.
  • La Frappe zen génère désormais 2 points de Concentration lorsqu’elle est déclenchée.

Défense

  • Barrière de lame est désormais située au niveau 4 de l’arbre de compétences.
  • Tempête de lame ne consomme plus d’unités de Courage lorsque l’amélioration d’Elan est active.
  • Commandement ne réduit plus le délai de réutilisation d’Appel provocateur et se trouve désormais au niveau 5 de l’arbre de compétences.
  • Tempête de poussière est désormais une capacité à 3 points qui a le même effet qu’auparavant.
  • Fente protectrice génère désormais 50% d’animosité de plus qu’auparavant.
  • Elan est désormais une capacité à 2 points qui a le même effet qu’auparavant.
  • Pacification est désormais une capacité à 1 point qui a le même effet qu’auparavant.
  • Spécialisation de bouclier est désormais située au niveau 5 de l’arbre de compétences.
  • Maitrise de la stase est désormais située au niveau 4 de l’arbre de compétences.

Focus (Gardien)

  • Coup renversant est désormais une capacité à 3 points qui a le même effet qu’auparavant. L’effet dure désormais 20 secondes (contre 15 auparavant).
  • Le délai de réutilisation d’Epuisement de Force a été réduit à 18 secondes. Son effet reste inchangé.
  • Gravité influe désormais spécifiquement sur Force glaciale et Epuisement de Force.
  • Concentration intérieure a été modifiée. Elle nécessite désormais 2 points en Singularité et fait que Concentration au combat octroie immédiatement 2 unités de Singularité par point.
  • Concentration experte augmente désormais les dégâts de la Frappe experte au lieu d’affecter la Stase de Force.
  • L’effet d’amélioration de Singularité dure désormais 20 secondes (contre 15 auparavant).
  • Vents renforcés est désormais situé au niveau 1 de la branche Concentration de l’arbre de compétences. Cette capacité augmente les dégâts causés par Balayage de Force et Fente cyclone et réduit le délai de réutilisation de Balayage de Force.
  • Pacifisme , une nouvelle capacité à 2 points située au niveau 6 de l’arbre de compétences, a été ajoutée. Cette capacité réduit le coût d’activation initial de Défense concentrée d’un point de Concentration par point.
  • Concentration indéfectible a été retirée du jeu.
  • Saut acharné immobilise désormais la cible pendant une seconde.
  • Zéphyr a été remplacé par Fente zéphyrienne, qui permet aux coups critiques de Fente d’avoir une chance de générer 2 points de Concentration lorsque le Gardien est en forme Shii-Cho.

Guerrier Sith

Général :

  • Disruption ne coûte plus de Rage à activer.
  • Grognement intimidant ne coûte plus de Concentration à activer.
  • Saccage ne peut plus être interrompu.
  • Lancer vicieux peut désormais être utilisée sur des cibles à 30% ou moins de vie (contre 20% auparavant).

Maraudeur

  • Suite aux changements effectués dans leur arbre de compétences, les Maraudeurs ont droit à un nouveau placement de leurs points de compétences.
  • L’effet « traumatisant » du Lancer mortel ne peut plus être purgé.
  • Le Camouflage de Force réduit désormais aussi tous les dégâts reçus de 50% lorsqu’il est activé.
  • Faux-fuyants ne coûte plus de rage et n’est plus limité par le délai de réutilisation global.
  • Prédation affecte désormais tous les membres du groupe d’opération.
  • Ravage (utilisé avec la forme Ataru) réduit désormais aussi le coût de Rage et le délai de réutilisation global de la Volée de coups.

Carnage

  • Les dégâts infligés par la Forme Ataru sont désormais des dégâts d’arme au lieu de dégâts de Force. Les dégâts générés par ces effets ont été augmentés en tout d’environ 10%.
  • Les effets de la Forme Ataru se déclenchent désormais correctement lorsque vous vous battez contre de très grandes cibles.
  • Eruption de Fureur a été remplacée par Instabilité, qui augmente l’effet de paralysie de Charge de Force.
  • Dénouement augmente désormais aussi le bonus de vitesse obtenu avec Prédation de 15% par point.

Annihilation

  • Ardeur a été remplacée par Charge enragée, qui augmente la Rage générée par Charge de Force.
  • Fantôme n’octroie plus de réduction de dégâts lorsque le Camouflage de Force est actif. Il augmente désormais la durée de Camouflage de Force d’une seconde par point et augmente le bonus de vitesse de Camouflage de Force de 10% par point.
  • Blessure suintante réduit désormais la vitesse de 50% (contre 30% auparavant).
  • Impatience est désormais située au niveau 1 de l’arbre de compétences.

Rage (Maraudeur)

  • Décimation est désormais située au niveau 1 de la branche Rage de l’arbre de compétences. Cette capacité augmente les dégâts causés par Choc et Volée de coups et réduit le délai de réutilisation de Choc.
  • Domination est désormais une capacité à 3 points qui a le même effet qu’auparavant. L’effet dure désormais 20 secondes (contre 15 auparavant).
  • Alacrité de Force a été remplacée par Surpuissance, qui permet aux coups critiques de Fente vicieuse d’avoir une chance de générer 2 points de Rage lorsque le Gardien est en forme Shii-Cho.
  • Le délai de réutilisation d’Ecrasement de Force a été réduit à 18 secondes. Son effet reste inchangé.
  • Gravité influe désormais spécifiquement sur Fente invalidante et Ecrasement de Force.
  • Extermination immobilise désormais la cible pour 1 seconde.
  • Ravageur augmente désormais les dégâts de Saccage au lieu d’influer sur Etranglement de Force.
  • Fureur inexorable a été remplacée par Destructrice. Elle nécessite 2 points en Onde de Choc et fait que Ravage (utilisé avec la forme Shii-Cho) octroie immédiatement 2 unités d’Onde de Choc par point.
  • L’effet d’amélioration d’Onde de Choc dure désormais 20 secondes (contre 15 auparavant).
  • Exaltation, une nouvelle capacité à 2 points située au niveau 6 de l’arbre de compétences, a été ajoutée. Cette capacité réduit le coût d’activation initial de Défense enragée d’un point de Rage par point.
  • Rage inébranlable a été retirée du jeu.

Ravageur

  • Suite aux changements effectués dans leur arbre de compétences, les Ravageurs ont droit à un nouveau placement de leurs points de compétences.
  • Anéantissement a été ajouté. Cette nouvelle capacité passive obtenue au niveau 10 permet à la Charge de Force d’étourdir la cible pendant 2 secondes. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toute les 12 secondes.
  • Défense enragée a été ajoutée. Cette nouvelle capacité permet au Ravageur d’utiliser de la Rage pour réduire son niveau d’animosité. Lorsque cette capacité est activée, un point de Rage est utilisé à chaque fois que le joueur subit des dégâts pour légèrement soigner le Ravageur. Cette capacité est utilisable lorsque le joueur est étourdi et n’est pas affectée par le délai de réutilisation global.

Vengeance

  • Défense assourdissante est maintenant située au niveau 5 de l’arbre de compétence. Cette capacité augmente la réduction de dégâts du Ravageur lorsque Défense enragée est activée.
  • Vandalisme génère désormais 2 points de Rage lorsqu’elle est déclenchée.
  • Maitrise du sabre unique n’est plus limité à certaines positions.
  • Instabilité est désormais située au niveau 1 de la branche Vengeance de l’arbre de compétences.
  • Lancer fatal est désormais situé au niveau 6 de la branche Vigilance de l’arbre de compétences.

Immortal

  • Cri de guerre est désormais une capacité à 2 points qui a le même effet qu’auparavant.
  • Coup écrasant génère désormais 50% d’animosité de plus qu’auparavant.
  • Etreinte de Force est désormais située au niveau 4 de l’arbre de compétences.
  • Cri de Force ne consomme plus d’unités de Revanche lorsque l’amélioration de Cri de guerre est active.
  • Main lourde est désormais une capacité à 1 point qui a le même effet qu’auparavant.
  • Séisme est désormais une capacité à 3 points qui a le même effet qu’auparavant.
  • Spécialisation de bouclier est désormais située au niveau 5 de l’arbre de compétences.
  • Barrière sonique est désormais située au niveau 4 de l’arbre de compétences.
  • Gantelet éjecté ne réduit plus le délai de réutilisation de Cri menaçant et se trouve désormais au niveau 5 de l’arbre de compétences.

Rage (Ravageur)

  • Décimation est désormais située au niveau 1 de la branche Rage de l’arbre de compétences. Cette capacité augmente les dégâts causés par Choc et Volée de coups et réduit le délai de réutilisation de Choc.
  • Domination est désormais une capacité à 3 points qui a le même effet qu’auparavant. L’effet dure désormais 20 secondes (contre 15 auparavant).
  • Alacrité de Force a été remplacée par Surpuissance, qui permet aux coups critiques de Fente vicieuse d’avoir une chance de générer 2 points de Rage lorsque le Gardien est en forme Shii-Cho.
  • Le délai de réutilisation d’Ecrasement de Force a été réduit à 18 secondes. Son effet reste inchangé.
  • Gravité influe désormais spécifiquement sur Fente invalidante et Ecrasement de Force.
  • Extermination immobilise désormais la cible pour 1 seconde.
  • Ravageur augmente désormais les dégâts de Saccage au lieu d’influer sur Etranglement de Force.
  • Fureur inexorable a été remplacée par Destructrice. Elle nécessite 2 points en Onde de Choc et fait que Ravage (utilisé avec la forme Shii-Cho) octroie immédiatement 2 unités d’Onde de Choc par point.
  • L’effet d’amélioration d’Onde de Choc dure désormais 20 secondes (contre 15 auparavant).
  • Exaltation, une nouvelle capacité à 2 points située au niveau 6 de l’arbre de compétences, a été ajoutée. Cette capacité réduit le coût d’activation initial Défense enragée d’un point de Rage par point.
  • Rage inébranlable a été retirée du jeu.

Jedi Consulaire

Général :

  • Les effets visuels de déflexion sont désormais plus visibles.
  • La compétence Unité n’est plus accessible aux Jedi Consulaires. Une capacité similaire peut désormais être débloquée avec le système Héritage.
  • Les effets visuels de Ralentissement de Force commencent et se terminent désormais aux bons moments.

Erudit

  • Suite aux changements effectués dans leur arbre de compétences, les Erudits ont droit à un nouveau placement de leurs points de compétences.
  • Correction d’un problème avec Armure de Force qui empêchait son apparence de se rafraîchir.
  • Sauvetage modifie désormais correctement l’animosité.

Protection

  • Confusion est désormais correctement rafraichie lorsqu’Affaiblissement d’esprit est rafraichi.
  • L’amélioration de Cession ne peut plus être appliquée de façon non intentionnelle à plus d’une capacité de soin. Ses effets ont été légèrement revus. Cession augmente désormais la chance de coup critique sur Bienveillance de 60% et réduit le coût de Force de Délivrance de 30%.
  • Issue nécessite désormais Préservation au lieu de Vaillance.
  • Resplendissement ne supprime plus le coût en vie de Noble sacrifice.
  • L’infobulle de Salut mentionne désormais correctement le maximum de cibles touchées comme étant 8. Le mode de fonctionnement de la capacité n’a pas changé.
  • Un problème d’affichage qui faisait apparaître les premier et second soins de Salut l’un sur l’autre a été corrigé.

Télékinésie

  • Vigueur intérieure influe désormais correctement sur Affaiblissement d’esprit.

Balance (Erudit)

  • Kinésique critique augmente désormais la chance de coups critiques de Lancer télékinétique et Dérangement de 3% par point.
  • Lancer auto-alimenté augmente désormais les dégâts causés par Projection, Lancer télékinétique et Affaiblissement d’Esprit de 2% par point.
  • Présence d’Esprit affecte désormais seulement Dérangement et Ecrasement mental. Les dégâts périodiques d’Ecrasement mental bénéficient désormais du bonus de dégâts de 20% quand il est utilisé pour consommer l’amélioration de Présence d’Esprit.
  • La Force en équilibre ne soigne plus le lanceur si aucune cible n’est touchée.

Ombre

  • Contrôle de l’esprit de masse : L’infobulle a été mise à jour pour refléter le fait que la capacité ne détruise pas l’effet de Furtivité. Le fonctionnement de la capacité n’a pas changé.

Combat cinétique

  • L’apparence de Garde cinétique est rafraichie quand relancée.

Balance (Ombre)

  • Les effets de l’activation de Synergie de Force sont désormais plus visibles.
  • La Force en équilibre ne soigne plus le lanceur si aucune cible n’est touchée.

Inquisiteur Sith

Général

  • Les effets visuels de Déflexion sont désormais plus visibles.
  • Les effets visuels d’Electrocution apparaissent désormais plus vite après activation.
  • L’effet de Stimulation déclenche désormais un son quand il se produit.
  • L’effet sonore d’Eclair de Force est désormais correctement joué quand l’application initiale des dégâts tue la cible.
  • Les effets visuels de Ralentissement de Force commencent et se terminent désormais aux bons moments.
  • La compétence Sacrifice n’est plus accessible aux Inquisiteurs Sith. Une capacité similaire peut désormais être débloquée avec le système Héritage.
  • Les effets sonores d’Electrochoc ont été optimisés.

Sorcier

  • Suite aux changements effectués dans leur arbre de compétences, les Sorciers ont droit à un nouveau placement de leurs points de compétences.
  • Correction d’un problème avec Barrière Statique qui empêchait son apparence de se rafraîchir.
  • Dégagement modifie désormais correctement l’animosité.

Corruption

  • L’amélioration de Pli de Force ne peut plus être appliquée de façon non intentionnelle à plus d’une capacité de soin. Ses effets ont été légèrement revus. Cession augmente désormais la chance de coup critique sur Bienveillance de 60% et réduit le coût de Force de Délivrance de 30%.
  • Force conspiratrice est désormais correctement rafraichie lorsqu’Affliction est rafraichie.
  • Fondu nécessite désormais Courants efficaces au lieu de Résilience obscure.
  • Afflux de Force ne supprime plus le coût en vie de Consommation.
  • L’infobulle de Revivification mentionne désormais correctement le maximum de cibles touchées comme étant 8. Le mode de fonctionnement de la capacité n’a pas changé.
  • Un problème d’affichage qui faisait apparaître le premier et second effet de Revivification l’un sur l’autre a été corrigé.

Eclair

  • Induction électrique influe désormais correctement sur Affliction.

Folie (Sorcier)

  • Désintégration augmente désormais la chance de coups critiques d’Eclair de Force et Frappe d’éclairs de 3% par point.
  • Calcification augmente désormais les dégâts causés par Electrochoc, Eclair de Force et Affliction de 2% par point.
  • Courroux affecte désormais seulement Frappe d’éclairs et Obscurité écrasante. Les dégâts périodiques d’Obscurité écrasante bénéficient désormais du bonus de dégâts de 20% quand il est utilisé pour consommer l’amélioration de Courroux.
  • La Force en équilibre ne soigne plus le lanceur si aucune cible n’est touchée.

Assassin

  • Contrôle de l’esprit de masse : L’infobulle a été mise à jour pour refléter le fait que la capacité ne détruise pas l’effet de Furtivité. Le fonctionnement de la capacité n’a pas changé.

Combat cinétique

  • L’apparence de Garde cinétique est rafraichie quand relancée.

Folie (Assassin)

  • Les effets de l’activation de Raz-de-marée sont désormais plus visibles.
  • La Force en équilibre ne soigne plus le lanceur si aucune cible n’est touchée.

Contrebandier

Général :

  • Coup vicieux peut désormais être utilisé en mouvement.
  • Les joueurs peuvent désormais s’accroupir (mais pas faire une roulade pour se mettre à couvert) lorsqu’ils sont immobilisés.
  • Les contrebandiers ne peuvent plus être délogés de leur couverture grâce à « l’intégrité du couvert », qui a été retirée du jeu.

Franc-tireur

  • En raison des changements apportés aux arbres de pouvoirs des Francs-tireurs, ceux-ci ont vu leurs points d’entraînement réinitialisés.
  • Tir de balayage inflige désormais également un traumatisme, ce qui réduit les soins reçus par la cible de 20% pendant 9 secondes.

Sabotage

  • Le pouvoir En pleine lancée a été modifié. Il se trouve maintenant sur le 4ème niveau de l’arbre de compétences et rend Tir rapide gratuit pendant 6 secondes après avoir quitté la couverture.
  • Grenade incendiaire a été améliorée. Elle inflige désormais plus de dégâts dans les premières secondes et freine la cible affectée. Si le premier coup atteint une cible affectée par Charge électrique, cette cible est étourdie pendant 2 secondes.
  • Pandémonium se trouve désormais sur le deuxième niveau de l’arbre de compétences.
  • La portée de Sabotage a été élargie à 60 mètres.

Tireur de précision

  • Le pouvoir Volée en rafale a été modifié. Il se déclenche désormais lorsque le joueur inflige des dégâts avec les blasters et augmente l’alacrité et la régénération d’énergie pendant 10 secondes. Cet effet ne peut pas se produire plus d’une fois toutes les 30 secondes.
  • Sniper est désormais un pouvoir de trois points qui a le même effet général.
  • Retranchement est un nouveau pouvoir de deux points se trouvant au niveau du 6ème niveau de l’arbre de compétences réduisant les dégâts subis des sorts à zone d’effet de 60% lorsqu’Accroupissement est actif. Ce changement permet au Tireur d’élite de rester à couvert plus souvent dans des situations où les autres classes devraient se déplacer.
  • L’infobulle de Tir Sec mentionne désormais correctement que cet effet ne peut se produire que toutes les 6 secondes.

Perfidie (Franc-tireur)

  • Bombastic requiert désormais correctement Shrapnel.
  • Coup hémorragique ne coûte désormais plus d’énergie.
  • La réduction du délai de réutilisation de Point d’ancrage pour Détonateur à impulsion a ét&

 

Loading
Chargement en cours...



 
Code de sécurité :
Recopiez le code ci-dessus :
 


Smilies